sky troopers Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Candidature June
Goto page: <  1, 2

Reply to topic    sky troopers Forum Index » Ambassade » Candidature Previous topic
Next topic
Candidature June
Author Message
June

Post Candidature June Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
-Une flotte idéale hmmmm. J'ai du mal à répondre j'ai pas débloqué tous les vaisseaux. Mais une flotte qui écrase l'autre ca va de soi. Je peux pas répondre encore.
Après la flotte parfaite pour moi c'est la flotte ayant seulement des vaisseaux imposants, et pas de chasseurs.
-Vaisseau préféré hmm. Je n'aime pas du tout l'étoile de la mort. Elle est contraire au principe de flotte et l'idée que je me fais de la capacité de frappe, qui doit être rapidement exécutée. J'aime taper partout où je veux, et si je peux tout finir au missile histoire de tout stériliser c'est du bonus. J'aime le travail bien fait.
Après je m'orienterais plutôt vers le bombardier/destructeur, mais je ne les ai pas testé.
-Les tailles de mes colonies. Ah, en nombre de cases. Les tailles sont réduites malheureusement, ca tourne entre 170 et 205 sur les colonies proches de ma planète mère en G3 car j'avais besoin de me développer vite et je n'avais pas le temps de pinailler, surtout qu'en début de partie ca coûte cher un vaisseau de colonisation.
Ces colonies sont temporaires, je finirai par les éclater c'est prévu. J'ai une dernière colonie en G4 avec 239 cases.
-Pourquoi votre alliance ? Votre fondateur m'a espionné une planète, et on a sympathisé.
Et puis surtout, j'aime bien les alliances fortes.

Wed 28 Jan - 01:51 (2015)
Tay
Sky Troopers

Merci pour tes réponses. Okay

Dans une flotte, les chasseurs peuvent être important car ils servent de tampons. Ça permet de répartir les tirs reçus et de diminuer les probabilités que tes vaisseaux soient détruits.

Pour les vaisseaux, le bombardier est intéressant pour péter les défenses mais pas si ton optique est de faire du recyclage de flotte. Le traqueur peut etre intéressant surtout si tes adversaires font un max de VBs. Pour ce qui est de l'EDLM, personnellement je la trouve plus utile comme defense que pour l'attaque mais sur un serveur x5 peut etre qu'elle peut devenir très utile en raid, je sais pas trop^^

Pas d'autres questions pour moi pour le moment. Bonne chance pour la suite de ta candidature

Wed 28 Jan - 02:25 (2015)
La Guiz
Sky Troopers

Oui je suis en partie d'accord avec Tay. Une flotte sans clé.. c'est comme un tank sans infanterie autour.. ca ne sert a rien. Smile Puis je vous le dit !!! le meilleur vaisseau reste le croiseurs et le traq.. je dirai aussi le destro.. vue le *5 de l'univers... Mais c'est une vrai vache a laid en consommation.

Pour l'edlm c'est le top du top .. déjà pour ghoster et faire un bon gros dodo.. je ne suis pas fan a la base, mais a affaiblir les bunkers c'est la classe. Puis monter des opérations cassage de lune.. pour prendre ensuite la flotte sous phalange la facilité Mort de Rire

En faite tout dépend du style de jeu que tu souhaite faire.. être plus dans le pillage tu utilisera plus les PT GT croiseurs, voir le traq pour les défense GAUSS. C'est une flotte rapide de combats.. qui permet d'intensifier plusieurs raid sur une diversité impressionnante de cible. Avant je pouvait faire + de 40 attaque part jour. Et c'est bien plus rentable que des HOS ou HOF... puis c'est la flotte qu'il faut utilisé sur les pillages de lune.. Mon plus gros record 500M de ressource, un mec qui avait DM, il a laissé comme un boulet les ressources sur sa lune.. du coup je n'avais plus cas me servir ^^ surtout si jamais vous pratiquez les déménagement a l'avenir attention si quelqu'un choppe votre heure de déménagement il pourra se caller sur votre flotte. Il faut bien mettre les vaisseau rapide ensemble et les plus lent ensemble. Du genre rapide sur lune et lent sur planète. A savoir que sur un déménagement vous n'etes pas phalengeable ni sur lune ni sur planète. Et mettez vos ressource sur planète et prévoyez de construire directement de la logistique, pour évitez que les pilleurs de lune ne viennent Bannir

Ensuite si vous souhaitez joué casseur de flotte ou de défense.. faudra vous procurer la vache a lait ( destro ) en grand nombre limite le bombardier ne sert plus a rien pour casser de la défense surtout si y'a de la flotte derrière. Votre bombardier cassera de la déf mais ne pourra pas se farcir la flotte. Ensuite prévoyez votre capote ( clé ) quand vous envoyez la puré ( flotte ) faite une simulation sur le nombre de clé nécessaire pour limiter les dégâts.. je vous conseille de bien aussi regarder les flottes sur les hofs, c'est plein de renseignement.. de maniere a être le moins rentable possible et en général sa passe part le croiseurs, comme les joueurs fort auront un énorme tempon. J'ai un joueur de la Under qui avait hoffé un mec juste avec c'est clé lol. Donc il vous faut une flotte bien équilibrer et en adéquate avec les flottes en face de vous. Si vous n'etes pas rentable, le pur raideur ne vous raidera pas !!!.

Une derniere choses, l'edlm est redoutable mais pas invincible.. ne raider jamais a 100% mais toujours a 90% ou a 80% et sur un mec qui se connect peu.. si le mec est actif oublier l'edlm ce ne sera pas la solution attention aux inter, mieux vos avoir la phalenge sur la cible. Pourquoi raider a 90 % ou a 80% , en général tous le monde fait la grave erreur de raider a 100% toujours.. si vous raider une planète elle est donc phalange ou votre adverse préviendra un autre gros raideur qui es capable de vous rc... et il calculera votre retour d'edlm.. et callera aussi bien entendu c'est cyclo.. vous n'aurez plus cas prier pour que vous soyez mieux caller que lui.

Voilà pour le petit topo ! lol.

Wed 28 Jan - 03:35 (2015)
Tay
Sky Troopers

merci pour toutes ses infos laguiz. C'est très instructif !!!Je vais m'inspirer de çca pour faire ma flotte quand j'aurai ma lune si un jour je l'ai^^

Wed 28 Jan - 03:46 (2015)
La Guiz
Sky Troopers

et une derniere choses, une flotte n'es pas faites pour rester a quai... faut souvent l'envoyé ce baguarrer Smile sinon vous avez plus a attendre qu'on viennent vous la péter. Puis un dernier conseil pour la route, mieux vos jamais ne se faire attrapé lol.

Wed 28 Jan - 04:17 (2015)
Mako
Conseiller Astral

Bienvenue à toi !
Y a déjà pas mal de question de posées ^^
Juste une pour moi :
Quel est ton ratio de defense ?

Wed 28 Jan - 09:13 (2015)
June

Je ne sais pas comment on le calcule, et je pense que l'essentiel est d'avoir une défense qui te place sous le seuil de rentabilité pour les raideur. Mais ca c'est du bon sens.

Wed 28 Jan - 10:50 (2015)
Koppeur
Conseiller Astral

On ne t'oublie pas 

On discute de toi entre nous et on va voter  Okay

Thu 29 Jan - 13:33 (2015)
Koppeur
Conseiller Astral

Donc voila, on a suivie ta progression depuis ton inscription et ta candidature.  Elle nous semble faible.

A l'heure actuelle, ta candidature a été rejetée, cependant nous continuerons a regarder ta progression, si elle est bonne nous pourrions revenir sur notre choix...

Tu peux nous solliciter si jamais tu as des questions sur le jeu, ou bien si tu as besoin de conseil....

Bon jeu a toi June

Fri 30 Jan - 09:56 (2015)
June

Pas de soucis.

Fri 30 Jan - 13:33 (2015)
Contenu Sponsorisé

Post Candidature June

Today at 07:20 (2019)
Reply to topic    sky troopers Forum Index » Ambassade » Candidature All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to: 

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation