sky troopers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature June
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    sky troopers Index du Forum » Ambassade » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature June
Auteur Message
June

Message Candidature June Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
- Depuis combien de temps joues-tu à ogame ? Si oui, quels étaient tes anciens classements ?
je joue à ogame seulement sur cet univers,
j'ai une précédente expérience datant d'il y a au moins 8 ans en arrière que je souhaiterais ne pas décrire ici en vue des circonstances qui ont conduit à mon arrêt Razz
- Dans quelles circonstances as-tu commencé ?
benn, bonne question, j'ai commencé en étant enthousiaste, je voulais rejouer à ogame
- Nombre de points ?
80k points
- Classements en tous genres ?
classé un peu au-dessus de 1000, après je prête pas trop d'attention aux classements flotte, recherche etc..
- Quel style de jeu as-tu ?
je suis un raideur flemmard, disons que je m'occupe de ma petite zone dans la 80taine de systèmes voisins de ma planète mère, et je gère mon business
mais si un mec vient me chourer mes ressources de plus loin, je vais le retrouver et tout reprendre, le mec s'en sortira pas, quand il s'agit d'une vendetta personnelle j'ai plus d'horaire c'est un cauchemar pr les autres, j'ai déjà éliminé 2 personnes, dont une qui m'avait recyclé ma flotte (nom: "lel", il était classé 1100)
- Combien de colonies et/ou lune(s) possèdes-tu ?
je possède 5 colonies, et 0 lune malheureusement, malgré 8 tentatives pour le moment, oui, je pense que les modérateurs tentent de me freiner, ils ne m'aiment pas c clair
- Une ancienne alliance ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
l'alliance "geek", je l'ai quitté comme ca
- Que penses-tu apporter à cette Alliance ?
beaucoup de choses
- Que penses-tu qu'elle va t'apporter ?
je ne sais pas
- Si on te dit qu'il y a obligation de participer au forum tu en penses quoi ?
que lorsqu'on apprécie son alliance, le forum est un plaisir
- Es-tu actif sur un forum ?
je pense que oui, à confirmer
- Quelle est ta fréquence de jeu ? (en heure par jours)
je joue très souvent en ce moment, donc vous me verrez connecté pratiquement tout le temps
- Possèdes-tu des qualités particulières ? (diplomatie, graphisme etc)
euhhh lol, je suis un diplomate sans pitié
- Qu'est-ce qui pourrait te faire quitter une alliance ?
le fait que je ne m'entende pas assez selon moi avec les autres membres de l'alliance
- Lorsque que vous faites partir votre flotte d'une planète pour stationner sur une autre planète mais avant que votre flotte arrive à destination, vous la faites rentrer. Est-il possible de phalanger ce "retour de stationnement" ?
évidemment, mais c'est une question à laquelle je ne suis pas censé répondre, car je n'ai jamais possédé de lune avant, et donc je suis censé ignorer ses mécanismes
- Est-il possible de phalanger une flotte partant d'une lune vers un CDR ?
ca serait la belle pour les raideurs, ou un enfer

Mar 27 Jan - 22:36 (2015)
La Guiz
Sky Troopers

bienvenue sur le forum.

J'aimerai que tu remplisse correctement le questionnaire. C'est important pour te connaître un peu plus. Merci donc de le compléter.

Mar 27 Jan - 22:40 (2015)
June

je l'ai rempli le questionnaire Razz

Mar 27 Jan - 22:41 (2015)
La Guiz
Sky Troopers

ah oui effectivement lol je pensai que tu avais répondu que en bleu dsl pour moi je me lance donc dans la lecture ^^

Mar 27 Jan - 22:43 (2015)
June

oh, je croyais que tu jugeais mes réponses non pertinentes ^^
vous savez on peut pas se projeter sur un bout de papier, la familiarisation vient en jouant, si vous m'aimez pas, je saurai le détecter :p

Mar 27 Jan - 22:45 (2015)
La Guiz
Sky Troopers

Ce n'est pas faux.. chez nous on juge a la participation , à l'évolution des joueurs.. et bien entendu dans l'entente entre nos membres. Tu as quel age?

Mar 27 Jan - 22:48 (2015)
June

27 ans, j'suis un mec, et j'habite dans le 91, c'est tout ce que je vous concèderai de moi irl

Mar 27 Jan - 22:50 (2015)
La Guiz
Sky Troopers

Ok merci de m'avoir répondu, les autres devraient ne pas tarder lol. je vais suivre le parcours de ta candidature. bon jeu l'ami.

Mar 27 Jan - 22:53 (2015)
June

bon jeu

Mar 27 Jan - 22:54 (2015)
Koppeur
Conseiller Astral

Bienvenue sur notre forum, 

Alalala j'ai le regret de t'annoncer que ta réponse a l'avant dernière question du questionnaire est fausse Mort de Rire

- Depuis combien de temps joue tu sur cet univers ???

Mar 27 Jan - 23:15 (2015)
June

depuis le 6 janvier, j'ai une progression dans les points extrêmement forte, comme je l'ai expliqué auparavant à Koppeur depuis 1 semaine effectivement je stagne dans les points,
la raison est que j'ai perdu ma flotte plusieurs fois ^^, mais ca reste un jeu et je ne mets pas davantage de déception à ce compte là

je peux vous assurer une chose, si un jour je dois partir de l'alliance, vous vous souviendrez de moi avec des souvenirs marquants, en bien ou en mal je ne sais, en bien on peut l'espérer Razz mais je ne vous laisserai pas indifférent, de la même manière, si ogame est une aventure humaine, ma candidature est justifiée

après dans le questionnaire de recrutement, effectivement, j'ose le terme "raideur flemmard", ce que je veux dire c'est qu'il est toujours possible de sonder plus de systèmes, ca coûte 1 clique d'envoyer une sonde visiter une planète lointaine, mais scanner pour scanner, scanner pour monter dans les points telle une machine instoppable, je ne m'y plie pas, car je serai alors déçu rapidement du jeu, et ma longévité en sera moins longue sur ogame

Mar 27 Jan - 23:24 (2015)
June

Koppeur, es-tu sûr que l'on ne peut pas phalanger un retour de stationnement ? J'émets un doute car j'avais consulté des forums auparavant certifiant que l'on peut tout phalanger ^^

Mar 27 Jan - 23:34 (2015)
La Guiz
Sky Troopers

en retour de stationnement tu n'es pas phalenge.. pour ca qu'il faut utilisé ce mode de ghostage quand on est a porter de lune ennemi.

Mer 28 Jan - 00:02 (2015)
June

ah oui effectivement, il semble que vous ayez raison

Mer 28 Jan - 00:09 (2015)
Tay
Sky Troopers

Bienvenue sur notre forum !
Un autre joueur pour qui la lune ne veut pas venir...je me sens moins seul^^

quelques petites questions pour toi :
-selon toi qu'est-ce qu'une flotte idéale ?
-Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ?
-Quelles sont les tailles de tes colonies ?
-Pourquoi avoir choisi notre alliance ?

Voilà pour le moment^^ ta candidature va être évaluée sur ta progression et un vote interne sera lancé sous peu

Mer 28 Jan - 01:32 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature June

Aujourd’hui à 03:20 (2018)
Répondre au sujet    sky troopers Index du Forum » Ambassade » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation