sky troopers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature La Guiz

Répondre au sujet    sky troopers Index du Forum » Ambassade » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature La Guiz
Auteur Message
La Guiz
Sky Troopers

Message Candidature La Guiz Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous.

- Depuis combien de temps joues-tu à ogame ? Si oui, quels étaient tes anciens classements ?

ça remonte a très loin, j'ai joué depuis l'univers 33 Top 800, Puis l'univers 5 Top 80, l'univers 59 Top 80, Puis l'univers kassiopeia Top 1 Wink ( en vidant mon compte avec de l'anti-matière) j'ai des hofs et hos a l'appui si vous les désirez Smile J'ai joué dans une et seules grosse alliance qu'on appel la UNDER, j'ai été formé part vesviper si cela vous parlent. Je me fesai appeler inquisiteur.

- Dans quelles circonstances as-tu commencé ?

Un copain qui avait découvert le jeu depuis l'univers 22 et il m'a fait commencer l'univers 33 avec lui.

- Quel style de jeu as-tu ?

J'étais raideur, et j'ai été mineur, sur cette univers je serai moitié moitié, j'aurai très certainement de grosse période de raid intensif.

- Combien de colonies et/ou lune(s) possèdes-tu ?

0 j'ai commencer hier a vrai dire lol. Points : 262 (Place 3.462 sur 5.847) Mais j'ai mon vaisseau de colonisation en chantier, je vais avoir ma colonie dans la soirée.

- Une ancienne alliance ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?

Non

- Que penses-tu apporter à cette Alliance ?

Expérience, sagesse, je suis quelqu'un de sérieux. J'aime aussi les soirs ou tous le monde se réunit sur Skype.

- Que penses-tu qu'elle va t'apporter ?

De nouveaux amis, une nouvelle aventure, un nouveau départ.

- Si on te dit qu'il y a obligation de participer au forum tu en penses quoi ?

C'est la base, si il y a un forum, on se doit de s'en servir, personnellement je suis plutôt Skype, les délires du décomptes etc... j'ai passé ^^.

- Es-tu actif sur un forum ?

2 Fois part semaines, sauf si on m'averti d'une candidature etc...

- Quelle est ta fréquence de jeu ? (en heure par jours)

Avant je dirai pas loin de 20 Heure, beaucoup de sieste et une nuit de 4 heures. Maintenant beaucoup moins mais bien suffisant. Je vais joué de 8h a 10h part jour. Avant de retrouvé un emploi. ^^

- Possèdes-tu des qualités particulières ? (diplomatie, graphisme etc)

On dit de moi diplomatique, part mon charisme. Disons sa n'a jamais été trop difficile quand tu es 1er de l'alliance, bien que je ne me l'a péter pas. Le fait d'être leaders vous disposez d'un pouvoir c'est que on est a votre écoute. Là sur cette univers ça ne sera pas le cas ^^.

- Qu'est-ce qui pourrait te faire quitter une alliance ?

L'inactif des raids, le manque de membre avec qui dialoguer. Et le manque de projet inter alliance ^^. C'est a dire que chez les unders part exemple, c'est que tout le monde doit être top 100 dans les 2 mois. Si une personne est en retard, car on a tous une vie IRL on fait un don de ressource vers ce plus faible, pour mettre des grosses mines, batir une flotte de pillage qui devra envoyé matin et soir, et le classement de top 100 se fait naturellement.

- Lorsque que vous faites partir votre flotte d'une planète pour stationner sur une autre planète mais avant que votre flotte arrive à destination, vous la faites rentrer. Est-il possible de phalanger ce "retour de stationnement" ?

Non

- Est-il possible de phalanger une flotte partant d'une lune vers un CDR ?

Non

Jeu 8 Jan - 18:01 (2015)
Tay
Sky Troopers

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !!!

Bonne présentation générale même s'il y a quelques fautes par ci par là mais bon je suis pas le roi de l'orthographe non plus Very Happy

Les autres membres vont surement passer examiner ta candidature sous peu mais j'aurai quelques questions à te poser.
-Quel est ton vrai pseudo dans le jeu car j'ai rien trouvé concernant La guiz dans le menu recherche ni dans war ryder (si tu ne veux pas le communiquer ici, tu peux toujours me le mp juste pour que je puisse faire un suivi de ta progression)
-Pourquoi avoir choisi SKY comme alliance ?

Bon sinon je laisse la parole aux autres.

Ven 9 Jan - 00:33 (2015)
La Guiz
Sky Troopers

Oui je ne suis pas du genre a vérifier mes fautes, mais je pense que ça reste lisible. Mon pseudo ingame est Laguiz tout coller Smile.

Je ne recherche pas une alliance de "masse" étant donner que vous êtes 8 membres cela me corresponds. Ensuite je trouve que votre page d'accueil in game est plutôt sympa. J'espère rencontrer des joueurs qui le sont d'avantage. Je sais que mon classement est faible, mais j'ai commencer mercredi après midi. Donc ça ne reflète en rien mon niveau à ogame. Demain j'aurai ma 2 ème colonie, donc 3 planètes. J'ai décider aussi de ne plus utiliser d' AM.

Voici quelques lien de mes hofs ou hos
( sous le nom de Inquisiteur ou LaGuiz )

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569…

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1356-un…

Voici quelques record de hof, et quelques hofs effectué autres fois, vous me direz que ça remonte a loin, mais j'ai arrêté Ogame y'a quelques temps déjà.

Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas.

Ven 9 Jan - 01:01 (2015)
Tay
Sky Troopers

Vraiment très sympa tous ces Hofs !!

C'est vrai que ton classement est un peu bas mais si tu as regardé les autres candidatures, tu as du voir que je suis le dernier arrivé et que moi aussi mon classement était bas mais j'ai montré que je pouvais progresser rapidement donc si tu peux aussi nous montrer ça, ça devrait pas poser de problème. En plus tu as l'expérience qui joue en ta faveur.

Ven 9 Jan - 02:11 (2015)
La Guiz
Sky Troopers

Oui c'est sûr demain matin j'aurai ma 3ème colonie... ça va vite sur un univers pareil lol. Je suis entrain de me gaver de ressource sur les raids. Les inactifs a croire que personne ne l'ai fait c'est dingue!!! Mais tant mieux pour moi.

Ven 9 Jan - 02:56 (2015)
Koppeur
Conseiller Astral

Salutation

Bienvenu sur notre forum 

Ton classement est faible, mais cela ne compte pas, je m'intéresse d'avantage a la progression... Et j'ai pas été déçu avec Tay  Okay

A mon tour de poser des questions  Mr. Green Mr. Green Mr. Green :
- quelle est la taille de tes colonies ? 
- j'aimerai aussi savoir ton pseudo...

Ma spéciale raideur maintenant:
pour les deux dernières réponses, quelles solutions as tu pour recycler ces flottes ? 

J'ouvre un vote en interne 

Ven 9 Jan - 16:41 (2015)
Tay
Sky Troopers

son pseudo, c'est Laguiz tout collé

Ven 9 Jan - 17:02 (2015)
La Guiz
Sky Troopers

mes colonies sont toute supérieur a 180.. je vais faire une colonie aussi en position 15 pour pouvoir demenager avec une lune dans le futur pour raider. Mon pseudo c'est laguiz.

Y'a plein de technique comme le retour sur cdr.. même si maintenant on utilise plus le vole avec vaisseau de colo. J'aime bien aussi traquer ma proie notament les lycéens... qui généralement font rentrer leur flotte un peu avant qu'il rentre de l'école... donc j'attaque en stationner ... des que leur flotte rentre, en 5 minute le hof apparaît Smile. Puis y'a les raids petit bonheur la chance, quelqu'un qui s'en dort. etc..

Ven 9 Jan - 17:03 (2015)
Koppeur
Conseiller Astral

Okay

Bon le vote avance et je ne vais pas te cacher que ça sent pas bon  Sad

je déconne, welcome dans ton alliance  Exclamation Exclamation Exclamation

Tu peux postuler IG

Sam 10 Jan - 09:36 (2015)
La Guiz
Sky Troopers

Merci c'est génial Smile

Sam 10 Jan - 13:34 (2015)
Tay
Sky Troopers

Bienvenue parmi nous  Exclamation Exclamation Exclamation

Sam 10 Jan - 14:17 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature La Guiz

Aujourd’hui à 03:20 (2018)
Répondre au sujet    sky troopers Index du Forum » Ambassade » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation