sky troopers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Tay

Répondre au sujet    sky troopers Index du Forum » Ambassade » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Tay
Auteur Message
Tay
Sky Troopers

Message Candidature Tay Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,
Je viens poser ma candidature même si je suis un peu bas niveau, j'espère quand même que celle-ci sera prise en considération^^

- Depuis combien de temps joues-tu à ogame ? Si oui, quels étaient tes anciens classements ?

J'ai joué pour la première fois dans l'univers 18 puis 21 et plus récemment dans un de la quarantaine...Je n'ai jamais été trop bien classé, j'ai toujours joué Raider et lorsque le temps vient à manquer (circonstances IRL), cela ne pardonne pas^^

- Dans quelles circonstances as-tu commencé ?

J'ai commencé après avoir découvert ce jeu par hasard avec mon cousin pour l'univers 18. Pour cet univers j'ai repris il y a 3 jours en voyant une pub et le fait qu'il y avait un univers assez récent. J'ai jamais joué sur un serveur accéléré donc je me suis dis pourquoi pas tenter.

- Nombre de points ?

Actuellement, 1307 pts.

- Classements en tous genres ?

Économie : 2215ème
Recherche : 2174ème
Militaire : 2338ème

- Quel style de jeu as-tu ?

J'ai décidé de m'orienter plus minier agressif pour limiter un peu l'impact d'une perte de flotte.

- Combien de colonies et/ou lune(s) possèdes-tu ?

J'ai actuellement 2 colonies. J'aimerais en faire une 3ème mais la recherche astrophysique commence à couter chère pour mon niveau^^

- Une ancienne alliance ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?

Pas d'autre alliance. Dans un univers vers les 40, j'étais dans une alliance de raiders avec des noms de chats mais je m'en souviens plus trop^^

- Que penses-tu apporter à cette Alliance ?

De la bonne humeur, de la vente de Deut à plus long terme et pourquoi pas quelques vaisseaux lors d'attaques groupées.

- Que penses-tu qu'elle va t'apporter ?

Un plaisir de jouer accru, une bonne ambiance, des acheteurs de Deut et bien sûr quelques possibilités de Raid intéressant

- Si on te dit qu'il y a obligation de participer au forum tu en penses quoi ?

Avec grand plaisir !!!

- Es-tu actif sur un forum ?

Oui, toujours.

- Quelle est ta fréquence de jeu ? (en heure par jours)

Cela peut être très variable malheureusement dû aux contraintes IRL...mais en général, minimum 2h par jours

- Possèdes-tu des qualités particulières ? (diplomatie, graphisme etc)

Pas vraiment. Je pense pouvoir être diplomate mais je n'ai pas d'expérience dans ce domaine.

- Qu'est-ce qui pourrait te faire quitter une alliance ?

Trahison, Inactivité de la guilde, Mauvaise ambiance, Si je sens que je suis un boulet pour la guilde...

- Lorsque que vous faites partir votre flotte d'une planète pour stationner sur une autre planète mais avant que votre flotte arrive à destination, vous la faites rentrer. Est-il possible de phalanger ce "retour de stationnement" ?

Non

- Est-il possible de phalanger une flotte partant d'une lune vers un CDR ?

Non

Ven 26 Déc - 17:04 (2014)
Koppeur
Conseiller Astral

Bienvenu a toi, 

C'est vrai que ton classement est assez faible, mais si la motivation et la progression sont la...

Un raideur vendeur de deut !!!! original Mort de Rire

allez j'ouvre les questions:
quels sont les risques pour ta flottes dans cette position (2 dernières questions) ?

Ven 26 Déc - 19:53 (2014)
Tay
Sky Troopers

Comme je pense m'orienter surtout minier sur cet univers avec quelques petits raids tout de meme, effectivement je pense avoir une production de deut plus importante que ma consommation...à vérifier par la suite^^

En ce qui concerne ta question, je ne suis pas sûr d'avoir la réponse mais je vais essayer de répondre. Le gros problème d'un retour de flotte apres avoir annulé ton stationner ou après avoir recycler est que tu n'as plus de contrôle sur ton heure de retour et si un adversaire arrive à estimer cette heure, tu peux te faire intercepter et dire au revoir à ta flotte. Je dirais qu'il est surement possible d'estimer ton heure de retour en observant la disparition des champs de débris et ton heure d'inactivité étant donné qu'en général tu lances ta flotte avant de te déco... mais je suis pas certain de la manière dont procéder...

Ven 26 Déc - 21:52 (2014)
Koppeur
Conseiller Astral

Tu me plait bien toi  Okay

Il manque quelque petite subtilités, mais c'est pas mal du tout 

Ven 26 Déc - 21:56 (2014)
Tay
Sky Troopers

Content de voir que je n'ai pas complètement répondu à côté^^

Sinon petit update de mon nombre de points et classement : 2450 pts et 1992ème. ça progresse doucement mais surement.

Sam 27 Déc - 06:21 (2014)
Koppeur
Conseiller Astral

Okay  j'avais vue, je suis ta progression de prêt  Mort de Rire

DSL je sais pas si c'est parce que c'est les fetes, mais le fofo est un peu mort 

Sam 27 Déc - 12:25 (2014)
Tay
Sky Troopers

Pas de problème !

Juste, est-ce que tu peux me dire si tu penses que la réponse sera un "oui" ? car je vais normalement faire ma 3eme colonie aujourd'hui et si je risque de rentrer dans l'alliance, j'aimerais bien la faire proche de vous pour pouvoir commercer et aussi faire des attaques groupées plus facilement...

Sam 27 Déc - 18:54 (2014)
Koppeur
Conseiller Astral

va y avoir un vote en interne donc je ne peux pas savoir, je peux juste te dire que je suis plutôt favorable a ton entré... 

Sam 27 Déc - 19:05 (2014)
DanteAnarchy

Je suis favorable également à ton entrée , je pense que tu auras ta réponse demain matin , le temps que tout le monde se co et vote Smile

Sam 27 Déc - 19:12 (2014)
Tay
Sky Troopers

ok parfait, merci beaucoup.

Sam 27 Déc - 19:18 (2014)
Tay
Sky Troopers

J'ai finalement réussir à avoir une colo en G1 proche de vous !!! J'espère juste être accepté maintenant^^

Dim 28 Déc - 06:15 (2014)
Koppeur
Conseiller Astral

combien de cases ? 

Tu peux envoyer une demande IG,  bienvenue dans l'alliance Okay

Dernière édition par Koppeur le Dim 28 Déc - 11:52 (2014); édité 2 fois
Dim 28 Déc - 11:50 (2014)
DanteAnarchy

Bien joué pour ta colonie et bienvenue à toi parmi nous Wink

Dim 28 Déc - 11:52 (2014)
Tay
Sky Troopers

206 cases ! Parfait j'envoie ma demande IG

Dim 28 Déc - 15:16 (2014)
Brascovitch

Bienvenue  Okay

Dim 28 Déc - 20:14 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Tay

Aujourd’hui à 03:52 (2018)
Répondre au sujet    sky troopers Index du Forum » Ambassade » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation