sky troopers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
hadoken

Répondre au sujet    sky troopers Index du Forum » Ambassade » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
hadoken
Auteur Message
hadoken

Message hadoken Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous je suis de retour sur Ogame après de longues années d'absence et je viens deposé ma condidature ici

- Depuis combien de temps joues-tu à ogame ? Si oui, quels étaient tes anciens classements ? 10 ans j'ai jamais été mieux classé que 42 eme et je tourne entre le top 100 et 200 généralement

- Dans quelles circonstances as-tu commencé ? je recommence a jouer car pas mal de temps libre

- Nombre de points ? j'ai commencer avant hier mais ce soir vaisseau de colo simpa ce serveur accelerer ^^  183 pts

- Classements en tous genres ? 2341

- Quel style de jeu as-tu ? raideur au début puis avec le manque de temps mineur agressif

- Combien de colonies et/ou lune(s) possèdes-tu ? 0

- Une ancienne alliance ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? non

- Que penses-tu apporter à cette Alliance ? je peux donné des conseil participer aux échanges commerciaux et au attaques groupées si sa existe toujours ^^

- Que penses-tu qu'elle va t'apporter ? la même chose

- Si on te dit qu'il y a obligation de participer au forum tu en penses quoi ? une fois par jour c'est pas mal histoire de se tenir au courant et de faire connaissance

- Es-tu actif sur un forum ? pas des masse

- Quelle est ta fréquence de jeu ? (en heure par jours) actuellement toute la journée lol

- Possèdes-tu des qualités particulières ? (diplomatie, graphisme etc) euuhhh....

- Qu'est-ce qui pourrait te faire quitter une alliance ? Comme tout le monde une alliance mieux classé s'il y a mauvaise ambiance au seins de l'alliance actuelle

- Lorsque que vous faites partir votre flotte d'une planète pour stationner sur une autre planète mais avant que votre flotte arrive à destination, vous la faites rentrer. Est-il possible de phalanger ce "retour de stationnement" ? il me semble que non

- Est-il possible de phalanger une flotte partant d'une lune vers un CDR ?  non

Voila si vous avez d'autres questions n’hésitez pas 

Mar 16 Déc - 18:02 (2014)
Koppeur
Conseiller Astral

Bienvenue à toi, 

Enfin quelqu'un qui remplie mon questionnaire avant de poser ça candidature IG, ça fait plaise  Okay
Tu as joué sur quel uni ? 
Tu n'as pas peur de jouer raideur au début (sans lune) ? surtout qu'il y a déjà de belle flotte sur cette uni ^^

Bonne réponse pour les deux dernière questions Exclamation Exclamation Exclamation

Je laisse les autres venir te poser des questions (si ils en ont), on vote en interne et on te dis ça le plus vite possible 

Dernière édition par Koppeur le Mar 16 Déc - 18:50 (2014); édité 1 fois
Mar 16 Déc - 18:20 (2014)
Mako
Conseiller Astral

Salut !

Merci d'avoir pris le temps de remplir le formulaire ! Very Happy

Mar 16 Déc - 18:48 (2014)
hadoken

Le premier univer sur lequel j'ai jouer était le 32 il me semble et j'en ai fait 5 ou 6 mais je me rappelle plus les noms
Demain j'ai les croiseur et vu les frigos autour de moi je vais vite monté la lune je l'aurais quand je me serais fait recyclé encore et encore lol

Mar 16 Déc - 19:13 (2014)
Koppeur
Conseiller Astral

tu as pas joué sur le 60 ou sur Orion ? ton pseudo me dit quelque chose...

Pour la lune, c'est une façon de voir les choses  Mort de Rire

Mar 16 Déc - 19:46 (2014)
hadoken

oui peut etre j'avais soit hadoken73 soit hadoken soit albator73 en pseudo orion sa me dit bien quelque chose 

Mar 16 Déc - 20:15 (2014)
Koppeur
Conseiller Astral

T.K.P 
The Karmel Panic ca te parle ? 

Mar 16 Déc - 20:36 (2014)
hadoken

Je t’avoue que je me souvien d'aucun nom meme si tu étais premier du serveur lol

Mar 16 Déc - 21:50 (2014)
Koppeur
Conseiller Astral

C'est un nom d'alliance, il me semble qu'on étaient ensemble, mais ça date moi aussi j'ai du mal à être sur ^^

Mar 16 Déc - 21:54 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message hadoken

Aujourd’hui à 03:56 (2018)
Répondre au sujet    sky troopers Index du Forum » Ambassade » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation